Philippe Montanier : « Nous sommes retombés dans nos travers »

Philippe Montanier RC Lens 04Dire que le RC Lens est passé totalement au travers de son match contre Lorient est un doux euphémisme. Incapables de réagir après avoir encaissé un but au bout de trois minutes, les Lensois ont baissé pavillon face à un FC Lorient qui restait pourtant sur une mauvaise série. Pour le coach lensois Philippe Montanier, cette contre performance est une grande déception, mais l'entraîneur des Sang et Or n'aborde pas ses choix tactiques et de composition douteux alors qu'il semblait avoir trouvé la bonne formule offensive contre Valenciennes et à Grenoble.

« On était sur une bonne dynamique après le match de Grenoble où nous avions été efficaces mais ce soir, on est retombé dans nos travers. Nous sommes cueillis à froid, ce qui n’est pas le meilleur départ et ensuite, nos erreurs techniques et notre manque d’efficacité pèsent jusqu’à la fin. Nous n’avons pas trouvé les solutions  et nous avons manqué de justesse dans les enchaînements. On a deux tirs cadrés sur 10, comme Lorient, mais eux ont réussi à marquer un but. Aujourd’hui, on n’a pas été d’un bon niveau. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.