Eric Sikora : « Ne pas regarder ce qu’il se passe derrière »

Eric Sikora RC Lens 05La course au maintien en Ligue 2 va être disputée jusqu’au bout. Le RC Lens est en ballotage favorable, mais Eric Sikora sait que tout est encore possible. L’entraîneur lensois ne veut pas regarder derrière, et espère obtenir rapidement les points nécessaires au maintien.

« Je ne me considère pas comme quasi maintenu. Il reste trois matchs, neuf points en jeu, quand on regarde les matchs des autres équipes, elles peuvent prendre des points. Nous si on en prend pas on reste à 37 points. Même si aujourd’hui on dit que le goal average est positif, mais si Nancy gagne deux fois et que nous on perd deux fois, le goal average ne sert à rien. Aujourd’hui c’est à nous d’aller chercher ces 4 points pour être sûr d’être en Ligue 2 et ne pas regarder ce qu’il se passe derrière. »

Source : Télé-Gohelle pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.