Vitorino Hilton : « Je me sens très bien et j’ai envie de continuer »

Vitorino Hilton RC LensIndéboulonnable titulaire et capitaine à Montpellier, Vitorino Hilton affiche une longévité exceptionnelle à 41 ans. Une durabilité et un niveau de performance qui incitent l'ancien défenseur central du RC Lens à poursuivre, d'autant plus que le physique suit. Le Brésilien affiche ainsi sa volonté de continuer en fin de saison, alors qu'il se retrouvera en fin de contrat au MHSC.

« Comme je le dis à chaque fois, depuis 2012, je suis en fin de contrat. Je vais finir la saison et on verra bien. Je me sens très bien et j’ai envie de continuer. Je n’ai pas encore penser à m’arrêter mais ça ne dépend pas que de moi. Je suis donc obligé de profiter de cette fin de saison et de tout donner pour prouver que je peux encore apporter. Des fois, je me demande comment je fais, physiquement, je suis bien, je vais peut être moins vite mais avec l’expérience, pour compenser, je prends des raccourcis. J’oublie que j’ai 41 ans, ça m’aide à continuer. »

Montpellier se déplacera à Dijon ce dimanche pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (17h00).

Source : AllezPaillade.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.