Du temps de jeu pour Viktor Klonaridis avec l'AEK Athènes, victorieux face à Lamia

Viktor Klonaridis RC LensL'AEK Athènes recevait Lamia ce samedi soir à l'occasion de la 13e journée de Super League, première division grecque. En bonne posture en championnat, Viktor Klonaridis et ses coéquipiers ont remporté une victoire importante sur le score de 2 buts à 0.

C'est l'ancien Lillois Ezequiel Ponce qui a ouvert le score dès la 13e minute, alors qu'Anestis Anastasiadis a marqué contre son camp au retour des vestiaires (47e) et permis à l'AEK de doubler définitivement son avantage. A noter que Viktor Klonaridis était titulaire et a disputé l'intégralité de la partie.

S'il n'a pas réussi à s'imposer au RC Lens en 2016, l'attaquant réalise une saison intéressante avec le club grec, puisqu'il a pris part à dix rencontres et inscrit deux buts en championnat, et quatre buts en Ligue des Champions. Les Athéniens, déjà éliminés de la compétition, se déplaceront à Lisbonne ce mercredi pour affronter le Benfica dans le dernier match des phases de poules (21h00).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.