Stéphane Beyrac : « Préparer la saison prochaine »

Stephane Beyrac RC Lens 02Dans une fin de championnat sans grand enjeu, les CN U29 du RC Lens ont été battus à domicile par Amiens ce samedi. Stéphane Beyrac n'en tient pas forcément rigueur aux jeunes Sang et Or, l'entraîneur lensois soulignant l'intégration de plusieurs U17 dans son groupe en vue de la saison prochaine.

« Je n’ai rien à reprocher sur l’état d’esprit des joueurs. Le contenu du match était d’ailleurs satisfaisant mais nous avons manqué d’efficacité dans le dernier geste en début de rencontre. Nous avons voulu donner du temps de jeu à de nombreux U17 avec l’idée de préparer la saison prochaine et de les aguerrir. Nous avions forcément beaucoup d’hétérogénéité et cela a parfois nui au collectif. Nous allons tirer des enseignements avec les exigences incontournables pour le haut niveau et le U19 nationaux. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.