Franck Haise : « On est encore loin du maintien»

Franck Haise RC Lens 01Après un match nul à Arras la semaine passée, la réserve du RC Lens a manqué une occasion de s'éloigner fortement de la zone rouge en s'inclinant à domicile samedi face à Bobigny. Pour Franck Haise, les Sang et Or n'ont pas su mettre les ingrédients nécessaires pour l'emporter ou prendre un point, l'entraîneur lensois espérant une réaction rapide de ses joueurs en vue du maintien.

« Finalement la logique a été respectée car on n’a pas su se mettre dans les bonnes conditions techniques et en plus on a manqué de personnalité. Ces deux aspects-là, on les a vus à Bobigny, pas chez nous. Le week-end dernier à Arras était un avertissement, là on n’a pas su corriger. Si on pensait être à l’abri avec 31 points, il faut vite se convaincre qu’on est encore loin du maintien. »

 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.