Thierry Ambrose : « Aider le RC Lens à terminer le plus haut possible »

Thierry Ambrose RC Lens 03Prêté cette saison au RC Lens, Thierry Ambrose espère terminer au mieux le championnat avec le club Sang et Or avant d'envisager son avenir et le prochain mercato. Pour le moment, rien n'est acté avec un retour prévu à Manchester City, mais l'attaquant lensois aimerait surtout éviter d'être de nouveau prêté et se stabiliser pour lancer pleinement sa carrière.

« Tout d’abord, je veux terminer ma saison à Lens et les aider à terminer le plus haut possible. Ensuite, pour la saison prochaine, je voudrais arrêter de me faire prêter, mais si je suis à nouveau - avec plaisir - je le serai pour apprendre dans tous les cas. Je ne sais pas si un transfert serait la meilleure solution, mais je reviendrai à Manchester City, je ferai une bonne pré-saison et après nous verrons. On ne sait jamais,  le football va tellement vite. Donc, je serai patient et nous verrons. »

Source : Get Football News France (propos traduits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.