Philippe Montanier : « Un peu dégoûté »

Philippe Montanier RC Lens 01Les Lensois ont été battus (2-0) par une équipe brestoise en route vers la Ligue 1 et Philippe Montanier s’est montré amer, surtout par rapport aux circonstances de match et aussi vis-à-vis du contenu de celui-ci. Pour l'entraîneur des Sang et Or, la défaite de son équipe n’est pas méritée.

« On est un peu dégoûté car on fait un gros match sur le plan du jeu : le gardien de Brest a fait des arrêts déterminants, nous avons frappé le poteau et deux penaltys non sifflés. Le scénario catastrophe a continué avec les sorties de Jean-Louis Leca et de Massadio Haidara à la mi-temps. C’est le troisième match de la semaine et c’est handicapant car on ne peut pas amener de fraîcheur. Je reste persuadé que si nous revenons à 2-1, nous pouvions réussir le même exploit qu’à Lorient car l’équipe était dans de bonnes dispositions. Le groupe n’est pas abattu mais plutôt dégoûté par les circonstances. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.