Discipline : un match de suspension pour Mounir Chouiar, amende pour le RC Lens

Mounir Chouiar RC Lens 04Comme chaque semaine, la commission de discipline de la LFP s'est réunie ce mercredi 24 avril et a rendu publique ses décisions en matière de sanctions et suspensions. Cette semaine, le RC Lens est concerné par une amende pour des jets de projectiles lors derby face à Valenciennes au stade Bollaert-Delelis et les joueurs Sang et Or aussi, vu que Mounir Chouiar écope d'un match de suspension pour avoir récolté trois cartons jaunes en moins de dix matchs.

Les décisions de la commission du 24 avril : 

Un match de suspension : Josué Albert (Clermont Foot), Ousmane Kanté (Paris FC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino's Ligue 2, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 30 avril 2019 à 0h00 : Rédah Atassi (AS Béziers), Ousseynou Ba (GFC Ajaccio), Yann Boé-Kane (AC Ajaccio), Mounir Chouiar (RC Lens), Christophe Mandanne (LB Châteauroux), Thibaut Vion (Chamois Niortais).

32e journée : Paris FC - FC Lorient du 15 avril 2019
Exclusion de M. Stéphane Gilli, entraineur adjoint du Paris FC
Deux matchs de suspension, de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 30 avril 2019 à 0h00.

32ème journée : RC Lens - Valenciennes FC du 12 avril 2019
Comportement des supporters du RC Lens 
Jet de projectiles : 2.000 euros d’amende 

32ème journée : FC Metz - LB Châteauroux du 12 avril 2019

Comportement des supporters du FC Metz 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.