Philippe Montanier : « On fait les montagnes russes et ça nous pénalise »

Philippe Montanier RC Lens 05Comme de nombreux supporters lensois, Philippe Montanier apparaissait abattu après la défaite concédée au stade Bollaert-Delelis par le RC Lens face à Lorient, adversaire direct pour les play-offs. L'entraîneur des Sang et Or le sait bien : plus la ligne d’arrivée approche et moins les défaillances sont recommandables.

« Lorient sortait d’une lourde défaite à domicile face à Troyes (0-3). Ce championnat est bizarre. On est déçu car on comptait enchaîner sur la dynamique de Grenoble, voire même des rencontres précédentes. Mais ce soir, on a été moins bien. Notre irrégularité nous pénalise. Nous n’avons pas concédé beaucoup d’occasions mais nous avons manqué de justesse technique dans le jeu vers l’avant ainsi que sur les centres et les tirs. À Grenoble, on était à 7 tirs cadrés sur autant de tentatives. Nous ne sommes pas réguliers dans nos performances : on fait les montagnes russes et ça nous pénalise. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.