Luc Dayan : « Joseph Oughourlian ne veut pas vendre » le RC Lens

Joseph Oughourlian RC Lens 01Alors que des rumeurs de vente du RC Lens ont circulé dernièrement, l'ex-président lensois Luc Dayan répond clairement sur cette possibilité après avoir rencontré dernièrement Joseph Oughourlian : l'actionnaire majoritaire des Sang et Or n'a pas envie de vendre le club, auquel il s'est fortement attaché.

« Mon dernier dossier géré est Bastia, l’avant-dernier Valenciennes et juste avant Lens, en 2012 quand le Crédit Agricole fait appel à mes services. Je suis évidemment de près, c’est un club très attachant avec un actionnaire méritant, qui met au bout à chaque fois. […] Il ne veut pas vendre, je l’ai eu au téléphone en début de semaine, il ne veut pas vendre. Il s’est attaché, il me l’a dit clairement. Il y a eu tellement de ruptures de management, que c’est très difficile de mettre une politique en place sur la durée. »

Source : After Foot de RMC (propos relayés par MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.