Philippe Montanier et la titularisation de Grejohn Kyei pour RC Lens - Lorient

Grejohn Kyei RC Lens 01Après trois matchs de suspension, Grejohn Kyei était de retour en attaque du RC Lens ce mardi face à Lorient et l’attaquant lensois n’a rien réussi durant sa présence sur le terrain, sortant même sous les sifflets du stade Bollaert-Delelis. Pour Philippe Montanier, qui semblait pourtant avoir trouvé la bonne formule en replaçant Yannick Gomis dans l’axe, ce choix se justifiait par la fraîcheur physique du Rémois mais l’entraîneur lensois aurait souhaité qu’il apporte davantage.

« On s’est mis en difficulté au bout de trois minutes, ce qui a permis à Lorient de nous attendre en bloc médian. Il aurait fallu qu’on soit hermétiques. Il a manqué aussi plus de justesse technique. On a plus d’occasions, mais la qualité dans le jeu et l’efficacité, qu’on avait eues à Grenoble, n’ont pas été là. Quant au choix de mettre Grejohn Kyei, c’est comme au loto : si on connaît les numéros avant, c’est plus facile de jouer… »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.