Mickaël Landreau : « Une très belle victoire, un match qui va compter »

FC Lorient Mickael LandreauVictorieux d’un piètre RC Lens ce mardi au stade Bollaert-Delelis, le FC Lorient se relance dans la course aux play-offs et à la montée en Ligue 1 et cela ravit Mickaël Landreau. Pour l’entraîneur des Merlus, la victoire soulage fortement au niveau du mental et ses joueurs ont su être solides offensivement et défensivement face aux Sang et Or, ce qui n’était pas le cas ces derniers temps.

« C'est une très belle victoire, un match qui va compter, ce que j'ai ressenti dans le vestiaire. C'est une belle opération comptable par rapport à ce que l'on a vécu. Ce qui est intéressant, c'est d'avoir montré de la solidité défensive, ce qui nous manquait ces derniers temps. On a l'habitude de souffrir. On a maintenu cette efficacité défensive. Après, on est capables de se créer des situations. J'aurais aimé que l'on aille un peu plus vers l'avant et que l'on profite plus des espaces pour inscrire ce deuxième but. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.