Arnaud Pouille et le départ du RC Lens d’Eric Roy

Eric Roy RC Lens 03Dans le cadre du Plan de Sauvegarde de l’Emploi du RC Lens, Eric Roy a vu ses missions prendre fin et le manager sportif des Sang et Or quittera ses fonctions dans les jours qui viennent. Pour Arnaud Pouille, l’idée est de pouvoir recruter un nouveau manager en vue de la prochaine saison pour continuer et optimiser le travail effectué par Eric Roy.

« Je l’ai dit, c’est un acte de gestion dans le cadre du PSE et ce n’est pas agréable. Le timing n’est jamais bon pour ce genre de séparation et, de toute manière, on était contraint par le cadre légal. Puis, il faut aussi qu’on puisse préparer la saison prochaine. » « Éric a été la bonne personne pour reconstruire ; maintenant, on doit optimiser. On va travailler un peu autrement, il y aura une personne à la tête du recrutement et, autour d’elle, une équipe qui sera constituée. On communiquera là-dessus bientôt et les choix dépendront aussi de la fin de saison. »

 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.