Philippe Hinschberger : Le RC Lens, une équipe « globalement supérieure »

Grenoble Foot 38 Philippe HinschbergerAprès sa victoire sur Ajaccio, Grenoble espère bien continuer sur sa lancée face au RC Lens et effacer aussi la rouste récente reçue à domicile (0-4) face à Orléans. Pour Philippe Hinschberger, les Sang et Or sont supérieurs à son équipe, mais l’entraîneur isérois estime que ses joueurs peuvent gommer ces différences en donnant tout et en ne commettant pas les mêmes erreurs que face à Orléans.

« Cela reste une équipe qui dégage de la puissance et de la vitesse et qui globalement nous est supérieure. » « Il s’agit de bien préparer cette rencontre sans reproduire les erreurs face à Orléans. Ce 4-0 a été un coup de semonce terrible même si, dans un passé récent, nous l’avons emporté avec de moins belles performances. Nous pouvons nous permettre de jouer relâcher car nous n’avons plus rien à jouer mais cela ne veut pas dire faire n’importe quoi, ne pas dribbler quand on est dernier défenseur par exemple. Si on n’aborde pas cette rencontre face à Lens dans les meilleures dispositions possibles, on risque une nouvelle désillusion. Notre volonté est bien entendu de bien finir à domicile et pour cela il faudra trouver le bon équilibre entre notre manière d’attaquer, de mettre du rythme et notre façon de défendre ensemble. »

Source : Le Sport Dauphinois

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.