Massadio Haïdara : « Pas déçu de n'avoir pas été utilisé lors de ce match »

Massadio Haidara RC Lens 03Convoqué avec l'équipe du Mali pour la première fois, Massadio Haïdara n'a pas joué la rencontre face au Soudan du Sud, le défenseur du RC Lens étant sur le banc (comme Cheick Doucouré) et n'étant pas entré en jeu. Mais le latéral gauche des Sang et Or se montre déjà très satisfait de cette première découverte de la sélection et se montre patient quant à ses chances de temps de jeu avec les Aigles du Mali.

« Je ne suis pas déçu de n'avoir pas été utilisé lors de ce match. Je viens d'arriver. Je m'intègre. Le plus important, c'est l'équipe et l'équipe a gagné. Moi, je prends mon temps. J'attendrai que le sélectionneur fasse appel à moi pour jouer. Il y a un second match mardi face au Sénégal. J'ai encore mes chances de pouvoir évoluer avec le Mali pour la première fois. »

Source : FootMali

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.