Entre Arras et Hénin-Beaumont, le RC Lens réfléchit encore pour le foot féminin

RC Lens LogoLe 18 janvier dernier, le RC Lens devait se prononcer sur son choix entre le club d’Arras FCF (D2) et celui d’Hénin-Beaumont (3e division) concernant son partenariat pour la section féminine mais la décision n’est pas encore connue.

Comme l’indique La Voix du Nord de ce lundi, le club Sang et Or réfléchit toujours et n’a pas encore décidé entre les deux possibilités. Pour rappel, la FFF a fixé un date butoir au 31 mars pour pouvoir aligner une équipe dès le prochain exercice. Le club lensois devra donc se décider auparavant entre les deux clubs, qui disposent chacun d'avantages intéressants, comme la présence en D2 pour Arras FCF  et la formation pour Hénin-Beaumont.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.