El Hadji Ba : « Les trois points, c’est le plus important »

El Hadji Ba RC Lens 03Victorieux du FC Sochaux ce dimanche, le RC Lens n’a pas livré sa meilleure copie de la saison et, du côté sochalien, Yohan Mollo avait notamment pointé du doigt la faiblesse du jeu lensois à l’issue du match. Interrogé sur Canal+ Sports ce lundi soir, El-Hadji Ba répond et reconnaît que les Sang et Or n’ont pas réussi à bien jouer, mais ne retient que l’essentiel : les trois points pris dans la course à la montée.

« Sochaux a beaucoup poussé. Cette équipe a fait un bon match, on ne va pas se mentir. Mais le terrain était difficile. Il n’y avait pas beaucoup de place pour le jeu. On va retenir les trois points sur ce match. Nous avons réalisé un match correct, pour ne pas dire mauvais, mais nous remportons les trois points. C’est le plus important. La réaction de Yohan Mollo ? Nous n’avons rien montré, mais nous avons fait le bon point de la journée, c’est-à-dire prendre les trois points à l’extérieur. Ce n’est pas de notre faute si le terrain n’était pas bon et que nous n’avons pas pu faire davantage de spectacle. Après, c’est bon enfant. »

Source : Canal+ Sports (relayé par MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.