Rui Almeida et le pressing haut du RC Lens face à l'ESTAC Troyes

ESTAC Troyes Rui AlmeidaFortement pressé dans l'entame de match par le RC Lens ce lundi, Troyes est progressivement parvenu à desserrer l'étau lensois et l'a finalement emporté sur la plus petite des marges (1-0). Entraîneur de l'ESTAC, Rui Almeida a observé les difficultés dans la relance dans le premier acte, avant que ses joueurs ne prennent le dessus dans le second.

« L'objectif a été de faire cela dès le début du match, mais Lens a pressé plus haut. La raison pour laquelle nous avons réussi à le faire en seconde mi-temps est que l'on n'a pas arrêté de jouer. En première mi-temps, à un moment donné, on a fait trop de passes, et cela a été un peu peu compliqué sur le deuxième ballon car notre milieu était loin. (...) Lens n'a pas été capable de nous bloquer en deuxième mi-temps. »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.