Massadio Haïdara : « Des ambitions, que ce soit avec le club ou avec la sélection nationale »

Massadio Haidara RC Lens 02Appelé pour la première fois avec le Mali en novembre dernier, le latéral du RC Lens Massadio Haïdara n'avait pu se déplacer et honorer sa première sélection en raison d'une blessure. Une absence qui ne freine cependant par le Sang et Or, qui explique avoir des ambitions avec le club lensois mais aussi en sélection, alors que 2019 est synonyme de Coupe d'Afrique des Nations.

« Oui, c'est vrai. 2019, c'est une nouvelle année qui commence. J'espère faire du mieux possible, parce que j'ai des ambitions que ce soit avec le club ou avec la sélection nationale. A moi de faire le nécessaire sur le terrain pour pouvoir répondre aux attentes, que ce soit en club ou en sélection. »

Source : Onzéo TV

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.