Cyrille Bayala et son expérience de la « pression » du maintien au RC Lens

Cyrille Bayala RC Lens 02Prêté sans option d'achat au FC Sochaux mardi, Cyrille Bayala terminera la saison au sein du club doubiste, qui s'affiche en délicatesse au classement avec une 17e place et 20 points en autant de journées. Rodé aux difficiles joutes de la lutte pour le maintien avec le RC Lens la saison passée, l'ailier considère pouvoir apporter son expérience au FCSM.

« Avec Lens j’ai vécu ça. On a lutté jusqu’à la fin de la saison passée pour l’obtenir. Ce n’était pas facile. On a subi des critiques, des insultes, mais ça aussi ça fait partie du métier. On ne doit rien lâcher. Quand on a un objectif, quelle que soit la difficulté, il faut se battre. Cette pression-là, je la connais déjà et ça servira. »

Source : L'Est Républicain

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.