Massadio Haïdara : « Perdre Aleksandar Radovanovic et Mehdi Tahrat, ce sont des coups durs »

Massadio Haidara RC Lens 02Tous deux victimes de blessures au genou ces dernières semaines, Aleksandar Radovanovic et Mehdi Tahrat, défenseurs centraux et piliers du RC Lens depuis le début de saison, sont absents pour de longues semaines. Un véritable coup dur pour le Racing, comme l'expliquait Massadio Haïdara en conférence de presse ce jeudi avant la réception de l'AS Nancy-Lorraine (15h, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

« On a perdu deux défenseurs coup pour coup avec Aleksandar Radovanovic et Mehdi Tahrat. Ce sont des coups durs. J'avais une bonne entente avec Aleksandar. J'étais malheureux pour lui. Modibo Sagnan fait du bon boulot. Il est jeune et progresse. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.