El-Hadji Ba : « C'est à nous d'être forts, d'assumer »

El Hadji Ba RC Lens 04Une nouvelle fois décevant et très loin des qualités affichées en début de saison, le RC Lens s'est incliné sur la pelouse du Red Star lundi soir (1-0). Déçu mais pas abattu, le milieu de terrain lensois El-Hadji Ba reconnaît son erreur - qui a coûté l'ouverture du score audonienne - et veut, avec ses coéquipiers, repartir de l'avant dès la semaine prochaine.  

« Quand cela ne va pas… C'est à nous d'être forts, d'assumer et de revenir la semaine prochaine avec de meilleures intentions. (...) Logiquement, ce sont des victoires obligatoires tous les week-ends. Maintenant, c'est à nous de mettre tous les ingrédients qu'il faut pour le faire. En tout cas, sur ce match-là, je le prends pour moi et je m'excuse auprès des supporters car je sais que cela leur tenait à coeur de débuter 2019 avec un bon résultat. Je vais faire en sorte de revenir encore plus fort la semaine prochaine. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.