Pépins physiques au pied pour Cheick Doucouré et aux ischios pour Cyrille Bayala, absents à Clermont

Cheick Doucoure RC Lens 04C'est un groupe lensois légèrement amoindri qui a obtenu le match nul à Clermont ce samedi à l'occasion de la 18e journée de Ligue 2 (0-0). Au-delà des blessures d'Aleksandar Radovanovic et Guillaume Gillet, Cyrille Bayala manquait à l'appel dans le groupe convoqué, alors que Cheick Doucouré, 19e homme ce samedi, n'apparaissait pas sur la feuille de match.

Après la rencontre, Philippe Montanier a ainsi expliqué que Cyrille Bayala avait un pépin aux ischios, alors que Cheick Doucouré souffrait encore du pied après être sorti sur blessure samedi dernier, en Coupe de France à Versailles (2-4, 8e tour).

« Cheick Doucouré ne se sentait pas encore prêt. Cyrille (Bayala) avait un petit soucis aux ischios », a simplement expliqué le technicien en conférence de presse d'après-match.

Source : LFP

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.