Jean-Marc Furlan : « Quand tu vas recevoir Lens, il vaut mieux mettre des couches Pampers »

Stade Brestois 29 Jean Marc FurlanAprès douze matchs sans défaite, le Stade Brestois avait vu sa série être stoppée à Bollaert-Delelis face aux Sang et Or, à l'occasion de la 17e journée de Ligue 2 (2-1). En conférence de presse avant Brest - Béziers (remporté 3-0 ce vendredi soir par les Bretons), l'entraîneur du SB29, Jean-Marc Furlan, est revenu dans le style qui lui est propre sur la défaite des siens en Artois face à des Sang et Or chirurgicaux sur les contre-attaques.

« La défaite à Lens n’a rien changé. Les joueurs étaient en colère, ils avaient les boules. Ils voulaient tout casser dans le vestiaire (rire). On prend ce premier but de Court contre son camp. Lens marque 80% de ses buts sur contre. D’ailleurs, quand tu vas recevoir Lens, il vaut mieux mettre des couches Pampers. Il vaut mieux ne jamais attaquer. Il faut dire aux gens : ne venez pas, on va mettre le bus. Car les mecs te flinguent en contre. Ce but pris en contre décide du sort du match. J’étais déçu de ne pas avoir dix minutes de plus, car nous renversions la situation… (...). »

Source : Site officiel du Stade Brestois, relayé par MaLigue2.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.