CDF - 8e tour : Maxence Carlier marque et offre la qualification au Tours FC face à Besançon

Maxence Carlier RC Lens 03On disputait ce samedi une partie des rencontres du 8e tour de la Coupe de France. Alors que le Racing s'imposait à Versailles (2-4), un jeune Lensois prêté en National s'illustrait également. Il s'agit de Maxence Carlier.

De retour de blessure et titulaire avec le Tours FC en déplacement à Besançon (National 3), le défenseur formé à la Gaillette a réalisé une bonne prestation et offert la victoire aux siens en marquant de la tête à la 91e minute. Avant cela, le Tourangeau N'Nomo avait répondu à la 59e à l'ouverture du score adverse de Gueye 5 minutes plus tôt (54e).

Victorieux par 2 buts à 1, Maxence Carlier reste donc le dernier Lensois prêté en National à être en lice en Coupe de France, puisque Boulogne-sur-Mer et ses deux Lensois - bien que non-présents hier - Benjamin Gomel et Guillaume Beghin ont été éliminés par Croix (N2) ce samedi (3-2, ap.tab.). Pour rappel, Didier Desprez et Drancy avaient été éliminés au tour précédent par le Lusitanos Saint-Maur par un but à zéro, alors Bourg en Bresse et Moussa Sylla s'étaient inclinés à Raon l'Etape (1-0).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.