Oussama Berkak : « On a mis les ingrédients qu'il fallait »

Coupe de France FFFLa marche était trop haute ce samedi pour Versailles, pensionnaire de National 3, battu sur sa pelouse par le RC Lens pour le 8e tour de la Coupe de France (2-4). Forcément déçu du résultat, le Versaillais Oussama Berkak se montrait malgré tout satisfait du parcours et de la prestation des siens.

« Bien-sûr, nous sommes déçus. Cela se joue à des détails, et contre un club professionnel cela se paie cash. Mais on a quand même fait un beau parcours et un beau match. On n'est pas déçus de notre match et j'espère que cela ira pour la suite du championnat. On a mis les ingrédients qu'il fallait, de la détermination. Il fallait être déterminés face à ce genre d'équipe, il fallait jouer au ballon. On a fait ce qu'on pouvait et je pense qu'on a fait une belle prestation. Cela donne de l'appétit pour la fin du championnat. Nous sommes sur deux défaites en championnat. Là, on a fait un bon match et on espère qu'on va se relancer en championnat. On va se reposer durant la trêve et faire une belle deuxième partie de saison. »

Source : Eurosport


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.