Grejohn Kyei : « Versailles nous a posé beaucoup de problèmes »

Grejohn Kyei Stade De ReimsQualifié ce samedi pour les 32es de finale après sa victoire face à Versailles, le RC Lens s'est montré calme et n'a pas douté après avoir concédé l'ouverture du score puis l'égalisation peu avant la mi-temps. Un constat partagé par l'attaquant lensois Grejohn Kyei, auteur du troisième but des Sang et Or.

« Bien sûr. Versailles nous a posé beaucoup de problèmes. On rentre à la mi-temps à 2-2 juste après avoir concédé un but, cela peut nous mettre en difficulté. Jean-Ricner Bellegarde me met un caviar et je peux mettre un troisième but pour mettre un peu Versailles sous l'eau, cela nous a permis de marquer le quatrième et passer au prochain tour. De la sérénité ? Ce n'est pas de la sérénité mais il faut rester calme quand on prend un but. Un match c'est 90 minutes, voire 95. Cela nous a permis de rester calmes et marquer les quatre buts. A titre personnel, tous les buts et le temps de jeu sont très importants. Cela permet à tous les attaquants d'être confiants pour les matchs à venir. »

Source : Eurosport


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.