Première apparition de la saison en Ligue 2 pour Jérémy Vachoux lors d'ESTAC Troyes-RC Lens, Jean-Louis Leca malade et forfait

Jeremy Vachoux RC Lens 01Titulaire indéboulonnable avec le RC Lens depuis le début de saison et son arrivée en Artois, Jean-Louis Leca n'a pas gardé les cages des Sang et Or ce lundi soir à Troyes. Initialement présent dans le groupe lensois, le portier corse était malade comme a annoncé le club lensois avant la rencontre, et dû céder sa place à Jérémy Vachoux et Valentin Belon au sein du groupe.

En partance pour Orléans en fin de saison, le premier a "profité" de l'absence de son coéquipier ce lundi soir pour connaître sa première apparition en Ligue 2 en 2018-2019. Une première difficile, les Sang et Or s'étant inclinés 1-0 face au club de l'Aube. 

Valentin Belon est quant à lui resté sur le banc lensois pour l'intégralité de la partie.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.