Alexis Busin : « On a fait de bonnes choses, mais on perd encore »

AS Nancy LorraineVenu avec des intentions ce samedi sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, l'AS Nancy-Lorraine n'est pas parvenue à tenir le score après avoir ouvert la marque en première période (2-1). Forcément déçu, l'attaquant nancéien Alexis Busin ne cachait pas sa frustration après la partie mais reconnaissait la progression de l'ASNL, lanterne rouge de Ligue 2.

« On a fait de bonnes choses, mais on perd encore. On a mal joué les situations en contre, notamment en première mi-temps. On a vu qu'il y avait la place, mais on n'a pas su saisir l'occasion. C'est énormément de frustration cet après-midi. On sent que dans le jeu il y a beaucoup de mieux, défensivement on fait de bonnes choses. On doit être plus tueurs, on doit mettre les occasions que l'on a surtout face à des équipes qui ont la réussite des équipes qui jouent la montée. Il va falloir faire plus d'efforts pour pouvoir marquer lors des prochains matchs.  »

Source : BeIN Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.