Alain Perrin : « On ne peut pas se contenter de subir »

AS Nancy Lorraine Alain PerrinLanterne rouge de Ligue 2 et logiquement outsider face au RC Lens ce samedi pour la 21e journée de Ligue 2 (14h55, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), l'AS Nancy-Lorraine va se déplacer en Artois avec des intentions. Ainsi, en conférence de presse avant la rencontre, l'entraîneur lorrain Alain Perrin a expliqué ne pas vouloir voir son équipe subir le jeu, et désirer que celle-ci se montre conquérante face aux Sang et Or.

« Je veux que l’on aborde ce match avec un esprit conquérant, afin de batailler pour prendre des points. Pour cela, on ne peut pas se contenter de subir. Il faudra créer du danger et garder des ambitions dans le jeu pour soulager notre défense. D’autant que Lens sera sûrement revanchard et aura la volonté de nous presser et de faire la différence. »

Source : Site officiel de l'ASNL

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.