Laurent Abergel : « Être bons dans tous les compartiments face au RC Lens »

AS Nancy LorraineLanterne rouge avec 13 points avant de se déplacer au stade Bollaert-Delelis ce dimanche (14h55, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), l'AS Nancy-Lorraine est en difficulté et a un besoin impératif d'engranger des points pour rester dans la course au maintien. Défenseur du club Lorrain, Laurent Abergel veut, avec ses coéquipiers, réalise une grosse prestation face à ce qu'il estime être l'une des meilleures équipes du championnat.

« C’est une grosse équipe, ils ont effectué une grosse première partie de saison et sont dans le top 5 ou pas loin. On sait à quoi s’attendre. Il faut se focaliser sur nous-mêmes car ils ne vont rien nous donner, alors il vaut mieux se focaliser sur nous et montrer de belles choses plutôt que d’attendre des fautes de l’adversaire. Il faudra être bons dans tous les compartiments, être solidaires, combatifs et mettre en place ce que l’on travaille toute la semaine. Je pense que cela peut réussir. J’y crois. Il faut que se dire que c’est très important, on n’a pas trop le choix et il faut essayer de rapporter le maximum de points pour le club. »

Source : Site officiel de l'ASNL

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.