Mickaël Landreau quitte le FC Lorient

FC Lorient Mickael Landreau6e de Ligue 2 ce vendredi soir et hors course pour les play-off, le FC Lorient va changer d'entraîneur selon Ouest-France, qui indique que Mickaël Landreau va quitter le club breton après cette désillusion. Après deux saisons sans montée et malgré des moyens conséquents, l'ancien gardien de but de Nantes, du PSG, du LOSC ou de Bastia ne restera pas en poste cette saison.

5e de Ligue 2 jusque la semaine passée, les Merlus avaient été dépassés par le RC Lens, victorieux sur la pelouse de l'AC Ajaccio pendant que le club lorientais concédait un match nul 0-0 à domicile contre Sochaux. Au classement après cette 38e journée, Lorient se retrouve 6e, derrière les Sang et Or à la différence de buts.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.