Jean-Guy Wallemme : « Aller au bout du projet de Chartres »

Jean Guy Walemme RC LensNommé au poste d'entraîneur de Chartres en National 2 l'été dernier, Jean-Guy Wallemme se sent bien dans son club et, alors que des rumeurs l'envoient du côté de la sélection du Gabon, l'ancien Lensois dément. Pour l'ex-défenseur et entraîneur du RC Lens, son seul objectif est de mener son club en National en cette fin de saison, ou la saison prochaine.

« Je n'ai jamais envoyé de CV au Gabon. Si j’ai signé deux ans, c’est pour aller au bout du projet de Chartres puisque la montée a été programmée sur deux ans. Il y a un projet intéressant ici et cela passe par aller à l’étage supérieur. [...] J'ai deux plans possible. Plan A, c’est National, plan B, c’est repartir en N2. Mais aujourd'hui, je suis concentré sur le match face à Nantes. »

Source : L'Echo Républicain

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.