Vitorino Hilton corrigé par le PSG, match nul à Bordeaux pour Nolan Roux

Vitorino Hilton RC LensSur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi soir, Vitorino Hilton et Montpellier affrontaient le PSG et la rencontre a tourné à la correction pour les Héraultais, largement battus sur le score de 5-1. Pour l’ancien Lensois, le match a été très difficile, avec une faute qui amène le deuxième but parisien et un but contre son camp à la 78e et une frappe contrée du mollet qui trompe son gardien à la 79e minute.

Du côté de Bordeaux, Nolan Roux et Guingamp ont réussi à prendre le point du match nul sur le score de 0-0, mais l’attaquant formé au RC Lens a manqué une énorme occasion de donner la victoire à son équipe. Titularisé, il a joué 72 minutes avant d’être remplacé. Sur le banc, Jordan Ikoko n’est pas entré en jeu.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.