Formé au RC Lens, Djibril Diani accumule du temps de jeu en Suisse

Djibril Diani RC LensFormé à la Gaillette et pilier des CN U19 et de la réserve du RC Lens, Djibril Diani avait quitté les Sang et Or l’été dernier pour rejoindre la Suisse et les Grasshopper Zurich. Et le milieu de terrain s’est imposé comme un titulaire depuis la fin de l’automne.

Dans l’effectif des jeunes d’août à novembre, Djibril Diani a rejoint le groupe professionnel et, début novembre, il a commencé à être titularisé en championnat. Pour le moment, l’ancien Lensois en est à neuf rencontres jouées, pour un total de 765 minutes de jeu ponctuées de deux passes décisives.

Par contre, au classement, les Grasshopper se retrouvent à la dernière position après une série de six défaites consécutives.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.