Des stages éducatifs lancés par Raphaël Varane avec Daniel Leclercq

Raphael Varane RC Lens 03Titulaire indiscutable en équipe de France et au Real Madrid, Raphaël Varane constitue sans nul doute la plus grande fierté et réussite de la formation du RC Lens et de la Gaillette. Et comme l'indique L'Equipe, l'ancien Lensois va lancer un projet éducatif en Martinique avec Daniel Leclercq et un de ses amis, Mathieu Duconseil (gardien formé chez les Sang et Or et directeur de l'école de football de Douai).

Ces stages tourneront forcément autour du football, mais aussi de l'hygiène de vie, des valeurs de respect, de l'environnement...

Deux stages sont prévus du 25 février au 1er mars, puis du 4 au 9 mars et devrait bientôt être décliné dans le Nord de la France.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.