Benjamin Bourigeaud et Rennes accrochés par le Betis Séville en Ligue Europa

Benjamin Bourigeaud RC Lens 02Après avoir mené 3-1, le Stade Rennais et Benjamin Bourigeaud ont finalement craqué en fin de rencontre face au Betis Séville en 16e de finale aller de la Ligue Europa ce jeudi soir. Au Roazhon Park, l'ancien Lensois était remplaçant et a fait son entrée en jeu à la 49e minute à la place d'Ismaïla Sarr blessé au pied, alors que son équipe menait 3-1.

Auteur d'une bonne entrée en jeu, le milieu de terrain formé au RC Lens n'a pu empêché son club de se faire remonter au score, avec deux buts encaissés aux 62e et 90e minute.

Pour le match retour, le club rennais devra l'emporter en Espagne pour se qualifier en huitième de finale de la compétition.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.