Alexandre Coeff s'engage pour deux ans et demi avec le Gazélec Ajaccio

Alexandre Coeff RC Lens 02Ancien joueur du RC Lens, Alexandre Coeff a récemment résilié son contrat avec Larissa, club de première division grecque où il évoluait depuis l'été dernier. Libre de tout engagement, l'ancien Lensois n'a pas tardé à trouver un nouveau point de chute, puisqu'il s'est engagé avec le Gazélec Ajaccio.

Le club corse a en effet annoncé ce vendredi l'arrivée du milieu de terrain - ou défenseur, qui a paraphé un contrat de deux deux saisons et demi. Dans son communiqué, le GFCA se dit « (ravi) d'annoncer le retour d'Alexandre Coeff dans les rangs Gaziers. »

Formé au sein du club artésien, qu'il a quitté en 2013 pour l'Udinese, le joueur de 26 ans, prêté par le club italien, y avait déjà évolué lors de la saison 2015-2016, après d'autres prêts à Grenade (2013-2014), Majorque (2014-2015) et Mouscron (2015). Il avait ensuite de nouveau été prêté à Brest de 2016 à 2018, avant de rejoindre Larissa, où il n'avait disputé que 9 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Désormais, c'est sur les terrains de Ligue 2 que l'ex-international Espoirs aura l'occasion de s'exprimer.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.