Dusan Cvetinovic qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue au Japon !

Dusan Cvetinovic RC LensVictorieux à Kashima mercredi lors du match aller de la demi-finale de la YBC Levain Cup (1-2), l'équivalent japonais de la Coupe de la Ligue, Dusan Cvetinovic et Yokohama disputaient le match retour à domicile ce dimanche. A la faveur d'un match nul sur le score de 2-2, l'ancien Lensois et les siens sont finalement parvenus à se qualifier pour la finale.

Pourtant, tout ne fût pas facile face à Kashima. En effet, si Yokohama a rapidement pris les devants par Vieira (20e) et Nakagawa (34e), les visiteurs sont parvenus à égaliser en seconde période par Doi et Serginho. Des efforts vains puisqu'ils n'ont pu égaliser.

Titulaire ce dimanche, Dusan Cvetinovic a disputé toute la rencontre et le sera peut-être lors de la finale qui opposera les siens à Shonan, vainqueurs de Kashiwa. Un très beau parcours pour l'ancien Lensois, qui a quitté le RC Lens pour le pays du Soleil Levant cet été !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.