A Nancy, le RC Lens a mis fin à une de ses statistiques les plus pourries

RC Lens blasonEn égalisant à la 84e minute par Karim Hafez et en prenant le point du match, le RC Lens a mis fin à une des statistiques les plus pourries qui collent aux basques des Sang et Or depuis le début de saison. C'est en effet la première fois que les joueurs d'Eric Sikora prennent des points après avoir concédé l'ouverture du score.

En dix défaites concédées, les Lensois avaient subi à neuf reprises l'ouverture du score et s'étaient systématiquement inclinés jusque-là. La seule défaite n'entrant pas dans ce schéma, c'était lors de RC Lens - Nîmes, où Cristian Lopez avait ouvert la marque dès le début de rencontre et où les Sang et Or avaient encaissé deux buts en fin de match pour s'incliner 1-2 au stade Bollaert-Delelis.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.