Michael Debève : « Le dénouement de la saison est heureux »

Michael Debeve RC Lens 02Arrivé à la tête de Toulouse en janvier dernier après le départ de Pascal Dupraz, Michaël Debève a réussi à sauver Toulouse et à maintenir le club en Ligue 1 au terme de deux rencontres de barrage remportés face à l’AC Ajaccio. Pour l’ancien Lensois, c’est un soulagement pour voir son club rester en Ligue 1, remerciant l’ensemble du club et des supporters pour leur soutien durant ces derniers mois.

« Le dénouement de la saison est heureux. On pensait faire bonne figure et être mieux classé, on n'a pas réussi, on était en difficulté notamment depuis fin janvier. On a dû lutter. A cinq semaines de la fin, on pensait avoir fait le plus difficile. Mais on a chuté trois fois et on a été obligés de passer par les barrages. Je remercie les joueurs, le staff, le club, les supporters, ce n'était pas une situation facile, mais on a fait front, on a donné tout ce qu'on avait. Le plus important c'est qu'on soit en Ligue 1.  Il faudra faire le bilan, c'est vrai qu'en quatre ans on est passés trois fois proches (de la relégation), mais on a toujours réussi à lutter. Avec l'effectif qu'on avait, on se devait d'être vraiment mieux classé cette saison, ça n'a pas été le cas. Il va falloir travailler là-dessus et préparer l'avenir.

Source : beIN Sports (relayé par L'Equipe)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.