Victoire contre le Vitoria Setubal et petit espoir de maintien pour Dankler

Dankler RC LensBattus la semaine passée dans le duel des derniers du classement, Dankler et Estoril disputaient un nouveau match-clé pour leur maintien ce dimanche contre le Vitoria Setubal, un concurrent direct. Titulaire en défense, l'ancien Lensois a joué l'intégralité de la rencontre, se montrant solide dans ses interventions.

Dès la 5e minute, Estoril ouvre la marque sur un but contre son camp et double la mise à la 65e minute. Le Vitoria Setubal réduit la marque à la 86e mais c'est bien Estoril qui l'emporte sur le score de 2-1.

Grâce à cette victoire, Estoril et l'ex-défenseur du RC Lens peuvent encore espérer se sauver lors de la dernière journée mais n'ont plus leur destin en main : il faut l'emporter à Feirense (concurrent) et espérer des défaites du Vitoria Setubal (qui reçoit Tondela) ou de Paços de Ferreira (qui a encore deux matchs à jouer) pour terminer 16e et se maintenir.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.