National 2 : la réserve du RC Lens s'impose contre Croix

Reserve RC Lens 2018 2019Après une superbe série de quatre victoires consécutives, la réserve du RC Lens s'était inclinée à domicile face aux Lusitanos Saint-Maur la semaine dernière et les Sang et Or de Franck Haise voulaient se relancer à domicile contre Croix. Face au 4e du groupe, les jeunes Lensois ont atteint leur objectif et s'imposent sur le score de 2-0, prenant des points précieux dans la course au maintien.

En début de rencontre, les Sang et Or ont bénéficié d'un pénalty, repoussé par le gardien de Croix. Face à des Croisiens réduits à dix, les Lensois ont fini par s'imposer  grâce à deux buts de Corentin Lemaire.

On notera la présence de Seif Tka dans la défense centrale, mais aussi la titularisation de Simon Banza, qui a été remplacé en seconde période.

La composition du RC Lens : Belon - Sidibé, Tka, Wojtkowiak, Ebosse - Ducrocq, Simon, Boura - Maes, Banza, Laura

Remplaçants : Boussemart, Cal, Lemaire, Pineau, Pandor (g).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.