Gambardella : Les U19 du RC Lens se déplaceront sur la pelouse du FC Mantois 78

RC Lens LogoQualifiés après leur victoire sur la pelouse de Caen dimanche (0-0, 5 tab. 3), les U19 vont disputer les 32es de finale de la compétition. Le tirage au sort, réalisé ce jeudi, a en effet désigné le futur adversaire des Sang et Or. Il s'agit du FC Mantois 78, club de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines. Les Lensois de déplaceront.

Un adversaire sur le papier un peu moins relevé qu'au tour précédent pour les hommes de Stéphane Beyrac, puisque les Yvelinois évoluent en Régional 1. 2es de leur groupe avec 18 points en 9 journées, ils évoluent dans un championnat relevé avec notamment l'équipe 2 des U19 du Paris Saint-Germain, leurs homologues du Red Star ou encore du Paris FC.

A noter que les 32es de finale sont prévus le dimanche 13 janvier 2018.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.