Stéphane Beyrac : « Je suis content pour les joueurs »

Stephane Beyrac RC Lens 02Pour leur entrée dans la Coupe Gambardella lors du premier tour fédéral, les U19 du RC Lens avaient hérité d'un gros morceau avec le Stade Malherbe de Caen, leader de la poule A en championnat U19. Au terme d'une prestation aboutir, les jeunes de Stéphane Beyrac se sont qualifiés ce dimanche sur la pelouse des Malherbistes, après la séance de tirs aux buts (0-0, 5 tab 3). Une réelle satisfaction pour l'entraîneur lensois, ravi de revenir en Artois avec la qualification.

« On se qualifie au terme d’un bon match et d’un bon contenu. Ce n’était pourtant pas facile au départ. Il nous a manqué un peu d’efficacité mais au regard de la rencontre, c’est largement mérité. Face à une bonne équipe caennaise, nous avons dominé et avons été bons dans tous les domaines sauf celui de la finition. Nous avons produit du jeu tout en étant appliqués et rigoureux. Je suis content pour les joueurs et satisfait de leur comportement et leur état d’esprit. On rentre avec la qualification, c’est bien. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.