Franck Haise : « Bien pour la suite »

Franck Haise RC Lens 01En difficulté dans le championnat de National 2, la réserve du RC Lens a concédé un match nul encourageant face à Créteil ce samedi, même si les Sang et Or ont dominé la rencontre et auraient certainement mérité mieux. Franck Haise se satisfait de ce point pris face au leader de la poule, l’entraîneur lensois pointant seulement le manque de réalisme et d’efficacité offensive de ses joueurs qui a empêché de l’emporter.

« Je suis satisfait de la performance globale. Dans le dernier geste, il nous a manqué la volonté d’oser. Cela vient aussi de la confiance qui est entamée. » « Pour la première fois de la saison, nous ne prenons pas de but. C’est bien pour la suite, ça peut servir pour donner de la confiance dans le jeu et entretenir notre capacité à tenir. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.