National 2 : La réserve du RC Lens reçoit Créteil ce samedi

Reserve RC Lens 2018 2019Battue dans les arrêts de jeu à Bobigny dimanche (2-1), retombant ainsi dans ses travers après avoir connu la victoire pour la première fois de la saison face à Arras (3-2), la réserve du RC Lens est de nouveau sur le pont ce dimanche avec la réception de Créteil.

Deuxièmes du championnat avec 23 points derrière la réserve du LOSC (24 points), les Cristoliens seront logiquement favoris face à des Sang et Or qui sont, eux, derniers du groupe D de National 2 avec 7 points. Les Lensois devront ainsi se dépasser et ne pas faire apparaître les « manques individuels » qui expliquaient selon Franck Haise la défaite à Bobigny. « On va affronter un adversaire d’un autre registre avec une équipe solide, expérimentée. Il faudra faire un gros match et être efficace. Il faut avoir conscience des moments cruciaux du match » détaille ainsi l'entraîneur lensois pour La Voix du Nord

Le coup d'envoi de la rencontre, comptant pour la 13e journée de National 2, sera donné à 18h00 au stade François Blin, à Avion.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.