Guillaume Gillet : « Le match de Clermont est un déclic pour nous »

Guillaume Gillet RC Lens 02Dans le sprint final de la Ligue 2, le RC lens a longtemps patiné avant de se relancer lors de la victoire contre Clermont au stade Bollaert-Delelis, à 10 contre 11 durant plus d’une heure. Pour Guillaume Gillet, c’est cette rencontre qui a constitué un déclic au niveau mental et des résultats pour le groupe des Sang et Or, le milieu défensif lensois estimant que la fin de saison positive peut encore se prolonger un moment…

« Le match de Clermont est un déclic pour nous. Tout le monde nous voyait mort avant ça et personne ne pensait que l'on disputerait les barrages. Ça montre que l'on est costaud. On est peut-être en train d'écrire une belle page. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.