Simon Banza : « Les supporters nous transcendent »

Simon Banza RC Lens 02Auteur du but décisif dans les prolongations contre Troyes, en reprenant un centre d'Arial Mendy d'une tête plongeante comme face à Clermont il y a quelques semaines, Simon Banza a délivré le RC Lens et fait chavirer de joie les supporters lensois. Pour l'attaquant des Sang et Or, ce soutien s'avère primordial et transcende l'équipe, qui veut aller chercher la Ligue 1 pour eux et pour les remercier.

« On y a cru jusqu’au bout. On espère bien entendu que cela va continuer comme ça contre la Ligue 1. Je ne pensais qu’à marquer et pour moi, c’est un plaisir de délivrer tout le peuple Sang et Or. Ces supporters nous transcendent : ils sont incroyables et exceptionnels. Sur le terrain, on s’arrache pour eux, pour nous et pour tous ceux qui nous regardent à la télé. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.